bebelo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour a tout et a tous . voila j ai voulu rooter mon acer liquidE et depuis il s’allume plus . il vibre me mais le logo ACER et op il s’éteint et plus rien . j ai voulu le réinitialiser a sa valeur Usine .sa me dit tous OK mai sa marche pas mieux . auriez vous une idee svp MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secret_user Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 reflashe le en amss bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebelo Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 salut . le souci sais que vue qu'il s’allume plus mon pc le reconnait pas . même en AMSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tina90 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai presque le même problème mais moi il ne s'allume carrément plus (en sachant que j'ai littéralement cassé l'écran) . A mon avis vous devriez enlever la batterie et laisser le fils de chargement puis remettre la batterie ^^ . En tout cas j'aimerais vraiment que l'on m'aide aussi par rapport à ça , mon acer Liquid ne s'allume plus je pense qu'il y a un problème avec la batterie mais j'aimerais savoir comment je peux le rallumer en sachant que niveau Téléphone je ne suis pas top :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.