Luc30 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour .Tel l'oisillon naissant j'ai attéris sur la planete android Je suis novice et et vinet de faire l'acquision d'un smartphone en réf N° du modèle GT-S5830 Version Android 2.3.4 Version de la bande de base S5830OBVKQ6 Version Kernel 2.6.35.7-perf-CL454597root@DELL157 #1 N° de version GINGERBREAD.BVKQ7 Ouf pas simple hein Voilà je souhaite des infos sur ses possibilté ,les tutos et autres bidouilles,j'ai pas mal de questions... Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ben tu vas dans la partie spécialement faite pour ton tél, et comme tu le verras il y a une partie pour tout - tuto - question - général - développement et rom https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-s5830/ Donc : - utilise le bouton rechercher dans ces sous forums - lis - lis, relis et relis bien et ensuite teste... (surtout pour les bidouilles avancées comme le root, flash de rom, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.