Guest Nyto Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour tout le monde N'ayant plus d'androphone, j'en recherche un autre et quel meilleur successeur au Desire que le Sensation?? :D Constructeur : HTC Modèle : Sensation Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non (ou SFR) Accessoires : ouin au moins tous ceux de la boite. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : Max 350€ SAV : idéalement non Remarques : je recherche un mobile neuf, donc sans rayure, fissure, etc. Voilà, j'attends vos propositions :)</p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 trouvé :) à fermer svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Achat très rapide, Nyto !! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 je surveille le bon coin depuis 10 jours :) : quand un sensation arrive dans la boite scellé à un prix raisonnable on saute dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.