freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour ! J'ai pris soin de mettre une pochette à chacun de mes albums de ma bibliothèque, donc la première fois je transfert tous dessus et pas de problème elles apparaissent. Sauf que je suis repassé de CM7 à la rom officiel, mais depuis impossible de faire réapparaître mes pochette pour chaque album. J'ai supprimé le dossier music et j'ai remis la music mais rien y fais. Il y a longtemps j'avais supprimé un fichier qui semblait correspondre aux informations collecté par le lecteur de music, savais tous remis en place. Mais vue que j'ai une petite tête j'ai oublié ^^' Vous ne sauriez pas où ce trouve les fichiers préférence, ou autre, du lecteur de music ? Merci =)
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 C'est un fichier nommé album.pamp il me semble. On le trouve dans le répertoire où il y a la musique.
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 sa me gave xD Ya rien... A force de supprimer des fichiers dans le dossier Android sa devrais fonctionner XD
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Perso j'utilise "Covert Art Downloader" pour les pochettes d'album. Il trouve quasiment tout les albums et fonctionne très bien.
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 Non mais j'ai mes pochettes et sa fonctionnais mais avant...
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Tu peux choisir les pochettes dans un répertoire avec cette appli ;)
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 Ha ok, je vais essayer au pire. Merci =)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.