jl76000 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je viens de recevoir un Tbook de la société TEC qui tourne sous Android. Quelqu'un connait il se matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens de le recevoir, il est pas mal, juste le market "un peu" limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, si vous donnez des renseignements : lien constructeur, modèle de CPU, configuration, etc.. peut être que l'on pourra vous donner des tuyaux pour avoir le Market moins limité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo5962 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour à tous, je possède moi même ce tec t-book, il et simplet et intuitif, cependant avec le mien j'ai quelques souci. Notemment pour accéder à l'app market je ne sais pas télécharger les applications. A part cela j'adore ce petit pc que je trimballe partout. Voilà c'été mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il tourne bien sous android, il a la forme d'un mini-pc et gère mal la rotation : le touchpad intégré ne suit pas la rotation de l'écran : difficile de lire un pdf en mode "portrait" dans ce tte situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.