scarface38 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 bonsoir est il possible de mettre une photo d'un contact directement en prenant la photo et non en cherchant dans la galerie ? sinon, une fois la photo ajoutée, quand le contact nous appelle, est ce que la photo remplace le bonhomme vert quand le téléphone sonne ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pour la première question, j'avoue ne pas savoir, car j'ai mis toutes les photos via mon compte gmail. Pour la 2nde, par contre, quand on t'appelle, la photo apparait bien en petit (1 cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 merci j'avais ce systeme fort pratique pour creer un contact avec photo sur le vif !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 ben si...on peut. nouveau contact,click sur carré foto,on arrive a la galerie et appui menu = "prendre photo" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ca fonctionne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Peut t'on mettre une photo sur des contact qui sont sur stocké sur la carte sim . Car pour linstant jai essayé mais quand je clique sur le ptit carré il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 oui tu peux. Tu vas dans les propriétés de ton contact. 1- tu appuies longtemps sur la photo que tu désires mettre pr ton contact 2- sélectionnes "définir comme" 3- "icône de contact" 4- choisis ton contact 5- ajustes ta photo 6- "enregistrer" et c'est finit Facile a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastouffe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour à tous! je suis nouveau sur Android et je suis bloqué avec mon HTC Legend. je n'arrive pas à mettre de photo sur ma carte de contact. j'ai pourtant réussi à la modifier au départ en changeant mon numéro de portable mais maintenant je n'arrive plus à la modifier notament mettre ma photo. J'arrive aussi facilement à modifier les autres contacts...mais pas moi... Quelqu'un saurais m'aider? Merci d'avance! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 la photo de ma carte de contact remonte automatiquement de facebook pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastouffe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ok merci de ta réponse rapide :) par contre si je ne veux pas de compte face book j'ai pas le droit à ma photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Tu vas sur le contact. Tu fais modifier. Tu cliques sur l'icone de contact et là "changer l'icone" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastouffe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) non cette manip marche pour les contacts normaux... apparement le contact 'Ma carte de contact' ne fonctionne pas pareil je n'ai pas accès à l'option modifier. un appuie long sur ce contact n'ouvre pas de menu. seul le clic permet de voir le contact sans avoir l'option modifier. ++ Ca y est j'ai trouvé! il faut ouvrir le contact puis appuyer le bouton menu à partir de la on peut le modifier! merci de votre aide. Modifié 14 mai 2010 par bastouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Vous pouvez également mettre les photos directement depuis gmail.com: Onglet Contact puis modifier. L'avantage est que l'on met les photos stockes sur son PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi j'ai un autre souci, quand je clique sur "ma carte de contact", j'ai un chargement en boucle, impossible d'acceder, idem si je clique sur "modifier", je ne peux pas rentrer dans ma carte de contact :( Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 UP svp les copains :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.