Halawak Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Voilà que je mets mon Recovery à jour pour la cinquième fois... Je l'ai fais via ROM Manger, un reboot et je retourne en 4.0.0.5. Je tenté en téléchargent le zip spécifique au Wildfire et de flasher moi même, idem, un reboot et me revoilà en 4.0.0.5. Qu'est-ce que je fais mal ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tu l'a mis à jour comment ton recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Mise à jour via ROM Manager d'abord, et vu que ça ne fonctionnait pas j'ai flasher le zip via le recovery (sans wipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour faire une mise a jour manuel du recovery il faut le faire avec unrevoked et dans les option mettre custom recovery et choisir le nouveau recovery . Prendre unrevoked 3.14 les autre bug pour cette procédure Unrevoked 3.14 : http://www.mediafire.com/?1buaguir6uqnj08 Dernier recovery : http://dl.dropbox.com/u/4518713/Wildfire_recovery-clockwork-5.0.2.3.110925-j_r0dd_mod.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sinon tu peux aussi le flasher à la main en ligne de commande c'est plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je veux bien un peu plus de détail pour les lignes de commandes ;) Mais merci kunioleboss ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Perso j'ai jamais eu de problème en le flashant avec unrevoked. Ma méthode : 1.télécharger unrevoked et le recovery disponible en haut.(extraire le recovery) 2.lancer unrevoked allez sur file puis custom recovery 3.selectionner le recovery 4.brancher votre smartphone et attendez 5.votre tel va rebooter attendez juste que unrevoked dise "done" 6.voilà vous avez la dernière version du recovery faite un reboot enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'essaye de te retrouver ça. Voilà tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Nice ! Merci à vous ! Unrevoked n'avait pas l'air d'avoir envie de reconnaitre mon Wildfire donc je passe par le terminal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.