maelr Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Tout est dans le titre. A avis quel est le mmorpg le plus joué et celui ou il y aura le plus de joueur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sql Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Order & Chaos de chez Gameloft sans doute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 (edited) Moi je dirais Pocket Legends car il est gratuit mais après je peux me tromper. Edited October 3, 2011 by 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wireless Duke Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Tu as aussi Star Legend, qui est plus recent et très original/ moins vaste que Pocket Legends mais en constante evolution et beaucoup plus joli je trouve... les 2 jeux sont gratuits et tu n'est pas obligé de faire des achats in app pour progresser... https://market.android.com/details?id=sts.sl&feature=search_result Ces deux titres sont également dispo sur l'Appstore pour les iphones/ipods..., je veux dire par là que la communauté de joueurs y est plutot importante. Personellement le jeu de gameloft ne n'attire absolument pas : car comme toujours, c'est du plagiat et le prix n'est pas super "friendly" have fun.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts