Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous mes amis geek du x10 !

J'ouvre se sujet, pour que l'on parle un peu de tout et n'importe quoi !

Ca évitera de faire du HS dans certain topic :)

Alors pour commencer lol j'ai une question ...

Sur la Gintonic que je refais impossible d'accéder à la touche Symboles ... une solution sans passer par Mini Rom Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant de blabla c'est frustrant de pas avoir les parametres de la gingerDX sur la MiniCM 7 pro, je sais pas si t'as vu les tous derniers features de lockscreens :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1272784

PS : DSL double post (paaas biiieeeen :P)

Modifié par Praseodyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose c'est du fake leur truc lockscreen, j'viens de perdre du temps a voir, c'est sur que si t'arrivais a porter les modules GinTonic sur la minicm7 prO ca va douner :)

Moi je vais chercher le minimum syndical d'appli et faire du theme sur la minicm on fra un mix de nos trucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas du fake ! Et c'est pas un module spécial ou quoi que ce soit :P C'est juste que les dernières Nightlies officielles de CyanogenMod 7 l'intègre !

Si la MiniCM7 Pro met a jour sa version de Cyanogen alors le nouveau locksreen "Ring" sera disponible :)

Pour le tester sous GingerDX il faut aller dans : Paramètres -> CyanogenMod -> Ecran de verrouillage -> Options principales -> Style -> Sélectionner "Ring" !

Ensuite si vous voulez un launcher d'apps sur le lockscreen comme sur les screenshots (beaucoup trop de "screen" là xD), il faut sélectionner "Geste supplémentaire" puis "Sélectionner l'application", la séléctionnez jusqu'à 4 applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis en test de la Flame.E et elle intègre ce truc, en fait je trouve ca plutot moche et pas super pratique j'aime mieux les sliding tabs :)

Mais j'ai essayé sans succès la ROM officielle CM7, leur kernel n'a pas marché sur mon téléphone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de faire ce genre de test,

Mes retours :

- gestionnde la batterie parfaite

- fluidité impressionante

- theme sense tres sympa

- tweaks legerement mal foutus mais c'est la v01 beta donc normal

- market buggé recherche impossible

- aucun reboot sur stock kernel

- smartass a effet visible

- je vais tester le d4 kernel dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...