Aller au contenu

Pouvoir modifier un thème MIUI?

Recommended Posts

Salut!

Je m'adresse aux deux skinners que je connais de notre forum: yuri et GST. Mais ceux qui savent et les autres skinners que je ne connais pas, libre à vous de pouvoir me répondre :)

J'ai regardé les thèmes XDA et le guide mais le souci c'est qu'il est en anglais, je parle bien cette langue, mais je voudrais bien avoir un petit guide en français pour tout le monde et une facilité d'utilisation et d'apprentissage.

Ce que je recherche avant tout, c'est de pouvoir modifier certaines choses dans un thème

• le lockscreen: son style, sa police d'écriture (très important pour moi qui suis aspirant typographe) avec sa couleur et les quelques controles comme les SMS manqués, les appels manqués et la musique en cours;
  • la barre de notifications: la teinte, les icones et tout le bardas;
  • le lecteur musique...

J'ai remarqué que certains utilisaient des ressources d'autres personnes, ils acceptent tout ceci?

J'ouvre un topic de ce genre histoire de rassembler les réponses et de faire un topic épinglé de la part des modos.

Je me lance dans un gros truc, donc ce serait super que l'on puisse me dire comment bien démarrer avec les bons outils et comment éditer tous les thèmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...