ludhornet Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour je doublonne le sujet vu que c'est le forum le plus actif: je viens d'acheter une xoom puis mise à jour en 3.1 mais sur le market ça me met que ma tablette est pas compatible avec news republic. 'ai récup la version 1.0.1 mais bon... Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire une sauvegarde de la l'apk 1.3.1 merki d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 forum transformer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'avais remarqué merci...pourtant je faisais pas du second degré dans ma première phrase! Alors avant de balancer un post qui sert à rien relis et tu comprendras qu'un "possesseur de xoom" s'adresse à des "possesseurs de transformer" ==> "forum le plus actif" ou sinon on peut faire un forum par appli selon la tablette aussi... ou sinon tu peux éviter de répondre pour ne rien dire (c'était aussi écrit dans mon post "Quelqu'un aurait-il la bonté") ==> finalement tout était dit, y avait même un formule de politesse contrairement à toi. En résumer et pour finir mon trip (ton post m'aura au moins permis de rigoler un peu) ton comm est comme taboo des black eyes peace: il sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Dans de cas la il y a un forum pour les appli honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.