titoucagnes Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, ai installé une appli APP2SD pour déplacer des appli sur la carte sd ... ne fonctionne pas Je susi sur le firmware officel de la tablette Y a t'il un paramétrage à revoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Normal, l'architecture de la TF et d'honeycomb fait considérer la mémoire interne comme carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoucagnes Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai une tablette 16 Go ... J'ai mis en sus une carte 32 Go sur la micro sd ... ça veut dire qu'il va remplir d'abord les 16 Go ! quid des 32 Go Normal, l'architecture de la TF et d'honeycomb fait considérer la mémoire interne comme carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tu penses mettre 16giga d'applications? Va falloir la moitié du market dans ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.