JérômeCrozatier Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, je viens tout juste de Rooter mon Xperia X8, j'ai installé xRecovery et Link2SD mais j'ai un petit problème, je ne sais plus où mettre mes sonneries perso, mes images etc. Et lorsque je connecte mon téléphone à mon PC je n'ai plus tous les dossiers qui étaient présent avant le rootage sur ma SD. Je voulais donc savoir comment faire pour installer ses sonneries perso. Merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut et bienvenue sur le forum ; Lorsque tu as installé Link2SD, on t'a demandé de partitionner ta carte µSD. Normalement tu as une partition EXT2 ou EXT3 (pour les applications) et une partition FAT32 pour tes données personnelles, si tu as bien fait ce qu'il fallait. Forcement lorsque tu as formaté, tu as supprimé tout ce qu'il y avait sur la carte, donc les dossiers également. Si tu veux ajouter des sonneries perso, tu n'as qu'à recréer un nouveau dossier. Appelle-le Ringtones par exemple, où tout simplement Sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.