Aller au contenu

(Problème rootage) Revenir à la normal après rootage[résolu]


guiguidu76

Recommended Posts

Bonjour,

ce n'est pas vraiment un problème avec le téléphone mais plutôt avec mon pc, lorsque je double clic sur install-superboot-windows.bat dans la fenêtre de commande il me dit qu'il ne trouve pas mon téléphone.

J'ai windows xp sp3 et il a bien installé les pilotes que je soit en mode débogage ou non.

Sinon je dispose d'un second pc sous windows 7 mais j'ai pas encore essayer.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit: c'est ça a marche avec l'autre pc qui est sous windows 7, le mode superuser est activé.

Par contre lorsque j'éteins le tél et que je reste appuyer sur volume bas en l'allumant j'arrive pas sur le recovery mais y a une image avec écrit FTM à la place.

Mauvais rootage ?

edit2: je crois que j'ai seulement installer le superuser mais bon c'est ce que je voulais pour supprimé les application de base inutiles comme les démos.

Est-il possible de revenir à la normal, d'enlevé le mode superuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->effectivement tu as installé que superboot qui root ton tel,il faut ensuite que tu installes le recovery pour que tu puisses changer de rom.

->pour revenir en arrière? ben vu ce que tu as fait,non c'est pas possible à moins que quelqu'un ai fait un backup avant d'installer superboot et pour revenir en arrière il te faudra avoir installer le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, il aurait donc fallu installer le recovery avant.

C'est pas grave comme ça j'ai accès à tout le système.

Est ce mieux d'installer le recovery aussi ou c'est inutile pour une utilisation normal à l'exception de quelques applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne prend rien sur la mémoire de stockage du tel,la ou les roms que tu voudras tester tu les place sur ta carte sd et tu démmare ton tel en mode recovery et tu pourra flasher la rom que tu souhaites.Une fois fait tu n'es pas obligé de garder sur ta carte le fichier que tu as flasher

Ok je vois, cela prend il beaucoup de place dans la mémoire du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...