Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 MiniCM7Pro Windows Phone 7 XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201116 CETTE ROM EST SEULEMENT POUR LE MINI PRO ! INSTALLATION - Télécharger la ROM - La mettre à la racine de votre SD - Faire un Factory Reset (Full Wipe) - Ainsi qu'un Wipe cache et Dalvik Cache - Si votre batterie est à 100 % faites Wipe Battery Stats - Ensuite 'Install Custom Zip' - Choisissez Choose Zip From SD Card - Install - Reboot phone - C'est fini ! SCREENSHOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sur le lien que tu as donner, je ne pense pas qu'on y voit le skin windows phone 7 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le lien montre seulement la rom de base, j'inclurais le thème dans la rom, il y aura des photos... Pour le moment je termine la Gintonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 x_x Mais euh c'est ma ROM :D Je testerais la tienne aussi :D La je tourne sous celle la et c'est pour moi la meilleure a part le xLoud qui marche pas rien a dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.