Aller au contenu

Reset usine


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Je ne voudrais pas faire de bétises, si je fais un reset usine (menu confidentialité) je vais retrouver ma GSF B26 comme au premier jour ?

Il n'y a aucun moyen de faire un reset léger en une seule opération : reset du compte google et des données (sms, liste des appels, etc...), sans suppression de toutes les applications installées ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la si tu fait reset usine ça va tout faire buguer...

si tu veut retrouver une b26 toute seule sans rien tu fait un hard wipe et tu reflash la b26 et tu fait une sauvegarde de tes appli avec titanium juste avent histoire de juste avoir a reinstaller titanium ensuite tes applis par titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun moyen de faire un reset léger en une seule opération : reset du compte google et des données (sms, liste des appels, etc...), sans suppression de toutes les applications installées ?

nop, c'est tout ou rien ....

mais bon, toutes tes applications sont mémorisées sur ton compte, tu peux les re-télécharger au premier lancement du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour revenir sur ce que je disais dans un autre post, la personne qui m'a acheté le Blade voulait la version "officielle". J'ai bien fauillit louper la vente a cause de cela.

Mais ce qui m'a sauvé est qu'en officielle c'est Froyo et là, il avait du 2.3.4. Mais c'est passé juste :(

Souvent l'utilisateur de base est rassuré par le fait que ce soit une rom stock, même si elle est pourave !

Cordialement

PS : Je continue quand même a vous suivre, il reste le Blade de mon épouse et de mon coté, a la première bonne affaire (moins de 70€), je re-plonge, il est vraiment bien ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent l'utilisateur de base est rassuré par le fait que ce soit une rom stock, même si elle est pourave !

Alors qu'une rom custom est tout aussi officielle qu'une Rom d'origine .... les bouses en moins (entre autre ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...