chloridrik Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Quelqu'un aurait téléchargé une bonne apli facebook ? Le site web m.facebook.com est tres bien, ainsi que x.facebook.com mais j'aimerais surtout une apli pour uploader des photos ou vidéos rapidement sur mon compte. voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Pour ma part j'en ai essayé plusieurs et rien de bien! Tant qu'il n'y a rien d'officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 http://android-france.fr/2009/06/08/android-va-enfin-avoir-une-application-facebook-de-qualite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je viensde tester Facebook lite et je l ai desinstalle aussitôt.. on attends cette appliquer qui a l air bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 FriendMobilizer for Android, est pas mal... mais bon, on attend une application officielle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 quand on veut aller sur le site facebook maintenant je suis directement renvoyé sur la version du site iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 idem version iphone quand j'essaye d'acceder a facebook via le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre lainé (procef) Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonsoir, j'aimerais savoir comment lire les fils de discutions sur le mur d'un compte facebook, on voit toujours que le premier message mais pas ce que les amis ont répondu... :( merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.