Aller au contenu

Mes débuts sur Android

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mes débuts nécessitent un petit coup de pouce. Alors, j'ai 3 petites questions.

1. J'ai acheté Navigon sur Android Market. Les premiers tests sont prometteurs. Mais je m'étonne de n'avoir reçu aucune preuve d'achat. D'autre part, je voudrais savoir comment me procurer le manuel.
  2. Comment faire une recherche sur le forum ?

Merci d'avance

Bonjour, bienvenue a toi,

pour la preuve d'achat, elle est envoyé a l'email que tu utilise pour ton compte google.

Lorsque tu achete quelque chose tu as 15 minutes pour te faire rembourser, si l'application te satisfait pas, va sur le market et sur l'application tu trouvera le bouton rembourser.

Fait attention a ce que ton compte google ai un mot de passe que seul toi connais et que la question secrete aussi. Car se faire pirater lorsque l'on a payez des applications c'est pas cool. Fait attention que l'adresse de secours ai aussi un mot de passe compliquer.

Je te conseil quand tu achete quelque chose que tu fasse des petites recherche sur le net pour savoir si l'application est fiable et que ce n'est pas une arnaque. Sur android tu peux trouver une alternative efficace a presque tout application payante, donc comme je te l'ai dis fait des recherches avant pour ne pas perdre d'argent pour rien :)

Pour le site de navigon c'est ici: http://www.navigon.com/portal/fr/index.html je ne sais pas si il y a le manuel car personnellement Google Navigation me convient parfaitement.

J’espère t'avoir aider et bonne chance avec le petit bonhomme vert

Oups, j'avais oublié que j'avais dû créer un compte sur Gmail.

Quant à la recherche de logiciels alternatifs, je l'avais faite et j'en suis arrivé à me décider pour un payant.

Merci à toi, warkx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...