Samoht59 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) La PSVITA. http://www.youtube.com/watch?v=3UmFtVppKDA&feature=youtube_gdata_player Ça fait rêver non? Elle sera au prix de 249€ pour la version wifi, et 299€ pour la version wifi+3G. Il faudra ajouter le prix d'une carte sd pour enregistrer les sauvegarde de jeux, musique vidèo photos etc. Elle sortira en France le 23 Février. Comme pour la 3DS, des jeux seront inclus. Tous les jeux chinnois ou Américain seront compatible avec la console Européenne. Alors? Seriez vous prêt à claquer plus de 250€ pour une console portable? Modifié 26 octobre 2011 par Samoht59 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 on pourra jouer avc des cod dessu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) quand tu dit cod tu parle du jeux pour kikou (depuis le 2) ou des cheat ? mais je crois que la rep est non pour les deux j'attends de pied ferme la bête pour voir si je me l'achète Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je bidouille déjà mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'ai bidouiller tout se qui est passé dans mes mains, de mon antique itouch à ma 360 (pourquoi acheter une 360 sinon?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 perso je garde ma psp en CF 6.60 Pro-B9 si il sort un Cf aussi sur c'elle la la moi je l'achete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Elle sera dessur flashable je ne me fais pas de souci il y'a en se moment une team (Pro) trés active sur la scene du hack psp. Et le risque de brick sera comme la Go et 3000etc... irréversible . Donc un flash sur se genre de console(dernière génération car la psp Fat aka1000 et la 2000 est débrickable pas la 2000V3 3000 GO..) même en suivent le tuto à la lettre c'est la roulette russe. Et je ne suis pas toute à fait d'accord sur le (has-been) c'est une console qui à fait sont temps elle c'est la console(portable) encore num 1 des ventes au jâp. Apres se qui est dommage c'est que les jeux sont tellement piraté que les devellopeurs et éditeurs ne se penche plus trop dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 la psvita..... la console morte née selon moi. Elle a vraiment pas grand chose de + par rapport aux smartphone actuels. Des graphismes à la Uncharted, on pourra sans doute en voir un peu plus tard sur Android. Après c'est que mon avis. @patriarch alors là j'ai du mal à saisir... pourquoi acheter une 360 si on la craque pas, c'est ce que tu demandes? Mais c'est du jamais vu ça. J'ai la 360 et la PS3 et je ne les ai jamais bidouillé, j’achète tout mes jeux. Je trouve que pirater un jeu dénature completement le plaisir du jeu... t'as l'impression de tout pouvoir avoir gratuit, alors que quand t'économises pour te procurer le jeu, là tu vas vraiment prendre plaisir à y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 je suis étudiant aussi et j'ai pas l'argent qui me tombe sous la main comme ça non plus crois moi... et pourtant. Je suis d'accord sur le fait que certains jeu se bâclent en quelques heures, (Call of pigeons par exemple) mais même, j'aime pas ça dutout de savoir que si je veux un jeu, je l'ai gratuitement en quelques minutes. Quitte à en acheter peu, c'est pas grave, mais je ne les téléchargerai jamais par principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi perso les jeux je les achète, pour les derniers jeux, j'attend qu'ils soient moins cher c'est tout. Ou au pire je vais chez un pote suis l'a, histoire de tester. J'ai qu'un seul jeu piraté et encore, je l'ai desinstalé pour mettre l'officiel qui etait il y a pas longtemps en telechargement gratuit sur steam :P Je suis pas trop pour le piratage, ça demotive les développeurs, autant sur console que sur téléphone, je suis actuellement en train de développer un thème pour launcher pro et plus tard peut être pour go launcher, je compte les mettre sur le market en payant, mais pas cher, juste histoire de dire que j'ai une petite gratification pour (l'énorme) travail qui doit être fait. Et si elles sont piratées, ça me fera chiffra. Donc je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je vous invite à parler de chose licite. Les règles n'ont pas changé depuis votre inscription, je vous invite à les relire en cas d'oublie (Lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ça fait longtemp que je ne suis pas revenu sur ce suget... C'est pour dire(pour ceux qui ne le savaient pas encore) que la psvita sera dezonné(jeux japonnais marcheront sur les psv francaise) et qu'delle sortira avant le 31 Mars 2012 en Europe car c'est la fin de l'année fiscale de Sony. Elle sera aussi testable aux paris games tour ce mois çi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La Vita...une console qui va probablement suivre le même chemin que la PSP... La 3DS propose vraiment des meilleurs jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) + 1 Entièrement d'accord avec toi, Sora_350. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 17 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Personnellement j'ai plus de console à part mon pc et franchement, je suis tenté par la ps3 mais pas plus que ça ... et cette psvita ne me tente pas des masses. Je trouve les prix trop chers pour les consoles, c'est franchement abusé mais bon c'est comme ça. On verra bien ce que ça va donner, et le prix justement histoire de rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) prend ps3 ;) Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) ouais ps3 Aprés je ne vois en quoi la 3D propose de meilleur jeux ??? Tu veux parler de mario ? Zelda ? mario Kart ? kirby ? metroid ? tetris ? ...... Elle offre une autre façon de jouer la 3DS pas de meilleur jeux. Voila la liste des jeux qui vont sortir en meme temps que la console Blazblue : Continuum Shift II Extend 3gokushi Touchbattle (nom provisoire) Project N.O.E.L.S. (nom provisoire) Ultimate Marvel vs. Capcom 3 Nature of Night of Kamaitachi : 11th Visitor, A Suspect F1 2011 Dream C Club Zero Niconico Fish On Katamari Damacy (nom provisoire) Ridge Racer (titre provisoire) Disgaea 3 Return Virtua Tennis 4 @field Uncharted Golden Abyss Little Deviants Minnato Issho Everybody's Golf Next Yûsha no kiroku Monster Radar Shinobido 2 : Tales of the Ninja Army Corps of Hell Lord of Apocalypse Dynasty Warriors Next Dungeon Hunter : Alliance Michael Jackson : The Experience Mais bon j'e suis un pro-sega et depuis tous gosse je dis la nintendo propose des jeux d'enfant la megadrive proposait des jeux un peut plus adulte Et je pense encore pareil aujourd'hui la PS3(xbox) pour les grands la Wii pour les bébés. Mais bon avec Nintendo a par le game play de leurs consoles les jeux reste les mêmes depuis plus de 20ans Modifié 17 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 pas fifa12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 je pense si puisque l’article date du 14 septembre. http://www.psvitagen.fr/tokyo-game-show-2011-line-up-lancement-psvita-actualite-738.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) ouais ps3Aprés je ne vois en quoi la 3D propose de meilleur jeux ??? Tu veux parler de mario ? Zelda ? mario Kart ? kirby ? metroid ? tetris ? ...... Elle offre une autre façon de jouer la 3DS pas de meilleur jeux. Voila la liste des jeux qui vont sortir en meme temps que la console Blazblue : Continuum Shift II Extend 3gokushi Touchbattle (nom provisoire) Project N.O.E.L.S. (nom provisoire) Ultimate Marvel vs. Capcom 3 Nature of Night of Kamaitachi : 11th Visitor, A Suspect F1 2011 Dream C Club Zero Niconico Fish On Katamari Damacy (nom provisoire) Ridge Racer (titre provisoire) Disgaea 3 Return Virtua Tennis 4 @field Uncharted Golden Abyss Little Deviants Minnato Issho Everybody's Golf Next Yûsha no kiroku Monster Radar Shinobido 2 : Tales of the Ninja Army Corps of Hell Lord of Apocalypse Dynasty Warriors Next Dungeon Hunter : Alliance Michael Jackson : The Experience Mais bon j'e suis un pro-sega et depuis tous gosse je dis la nintendo propose des jeux d'enfant la megadrive proposait des jeux un peut plus adulte Et je pense encore pareil aujourd'hui la PS3(xbox) pour les grands la Wii pour les bébés. Mais bon avec Nintendo a par le game play de leurs consoles les jeux reste les mêmes depuis plus de 20ans C'est exactement ce que je voulais dire. J'ai moi même une ds et les jeux ne m'interesse plus à part cod black ops. C'est aussis pour ce jeux que je souhaite la psvita. Toute les caratéristique de la psvita sont beaucoup plus puissant que n'importe quelle autte cinsole. Le prix: 250€ pour la version wifi. 300€ 3G. Modifié 17 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Idem j'ai une ds lite aussi ma r4 et rempli d'emulateur megadrive master system pc engine... Les jeux ds il me gave vite.... Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonne nouvelle, la psvita sort le 22fév. en Europe Version wifi :250€ wifi+3G:300€ Modifié 19 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Elle sera mienne comme chaque console de la firme Japonaise. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi cd sera ma première console après nontendo. J'ai trop trop trop hate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu veux dire ta prems de chez sony en consoles portable ??? Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.