Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi a Noel, j'aurais une multitude de bon jeux à faire :) Assasin'S Creed, Little Big Planet, Uncharted et Gravity Rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La fin du monde c'est Vendredi, hein... x) Aaah oké, bah tant pis, je mourrais deux jours plutôt que prévu :D Sinon Ridge Race est un très bon jeu, je l'ai testé à Lille, y avait un stand PS Vita, s'était assez stylé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sérieux ? Ridge Race est moche, lent et a 2 ou 3 circuits maxx :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, mais c'était un stand de test, j'ai joué que 3 - 4 minutes grandes max., mais il m'avait plu ce jour-là, y avait deux mecs qui n'arrêter pas de m'assister, il avait les yeux braquer sur moi alors que la PS Vita était attachée par un genre de chaîne / câble, comme si que j'allais volé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah, oui, d'accord :P C'est le même style que Auchan dans ma ville, les tablettes sont attachés et allumés (donc par déduction pour pouvoir les tester avant, sans les voler), mais le truc c'est dès que'on les touche elle sonnent et un vendeurs arrive et t'engueule, parce-que "tu peux pas y toucher, putin !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Exactement, en plus c'était à Auchan aussi, mais celui de Ville-Neuve-d'Asq, le câble était super dur et quasi pas moyens de jouer comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sinon Ridge Race est un très bon jeu, je l'ai testé à Lille, y avait un stand PS Vita, s'était assez stylé. Le jeu est "en kit": y'a très peu de circuits inclus et tout le reste est en DLC payant! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je savais pas, je me suis souvenu en voyant le sujet sur la PS Vita, mais les graphismes était bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 http://www.amazon.de/gp/aw/d/B009LL5BU8/ref=redir_mdp_mobile/279-2347537-7891735?camp=1638&creative=19454&creativeASIN=B009LL5BU8&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_ss_tl&tag=videogames-spiele-21 Ca semble interressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Quelqu'un a essayé Soul Sacrifice ? J'ai testé vite fait je suis pas emballé, je vais m'accrocher un peu car il parait que c'est une tuerie... Guacamelee du coup je vais le faire sur vita ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai pris FF VIII et IX, ils sont en promo en ce moment a moins de 5€ sur le psn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.