DY-03 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, Je fais appel à vous, car j’aimerais savoir comment changer les touche physique du desire pour leur donner une autre fonction. Ca serai pour faire des touches retour et recherche (celles en bas a droite du desire), des touches "suivant" et "retour" pour la musique lorsque le portable est verrouillé. Et une fois le portable déverrouillé, que ces touches retrouvent leur fonctions d’origine. Est-ce que cela est possible, est comment procéder ? Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Comme d'hab, donnes nous les infos sur ton tél, rooté ? non rooté ? quel roms si rooté ? etc... Sinon, je ne pense pas que ce soit possible. Avec une rom comme cyanogen on peut changer les pistes avec les touches volumes - + Link to comment Share on other sites More sharing options...
DY-03 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Oups désolé j'avais oublié rooté & s-off rom Cool3D-AceS-v2a-bravo kernel gingercakes0.6d radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 Si il faut d'autres infos dit le moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.