ToNny_30157 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Kies ma informé d'un mise a jour pour mon galaxy et donc je l'ai fait,et pandant la mise a jour il y avait ecrit ECHEC et maintenan imposible de rallumer le phone. aidez moi svp Voici se que j'obtien au demarage du tel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mise à jour en 2.3.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ne sais pas c'etaiit ecrit mise a jour micro logiciel Quand j'appuis sur le bouton POWER + HOME + Diminuer le son j'arive sur cette ecran, et quand je rebranche en usb toujour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 aucune maj de dispo chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.