Warlh Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Ayant ma nouvelle acquisition (une ASUS Transformer), je souhaite la rooter avant de flasher. Ma tablette est en 3.2.1 (B70WW), et j'ai vu ce qui est indiqué sur le sujet http://forum.frandro...-en-5-secondes/ Cependant, je ne parvient pas a passer la tablette en mode jesaispasquoi en appuyant sur Power + Volume haut pour ensuite la brancher et la rooter. Il ne se passe absolument rien quand je maintiens power + volume haut (peut importe que ce soit 5secs, ou 20secs). D'ou provient le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tu es sur que tu n'y arrive pas ? car le mode APX n'est rien d'autre qu'un écran noir sur la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon, désolé ... En fait, j’étais persuadé que cela affichait un écran comme sur un Galaxy S ou S2, avec un écran spécifique. Ne voyant même pas d'activation de l’écran je pensais que je foirais. C'est bon en fait. Je te remercie pour ta précision ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 les B8O en 3.2.1 sont rootable? ok j'ai lu ton commentaire sur l'autre post warth. tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.