zirko33 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivement des applications de mon compte android ? Je m'explique : je sais désinstaller des applications de mon téléphone et ensuite celles-ci apparaissent comme achetées dans la liste "mes applications". Comme cette liste est maintenant très très longue, je souhaiterais supprimer définitivement des applications de cette liste afin qu'elles n'apparaissent plus. Après plusieurs recherches infructueuses, j'aurais besoin de votre aide. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si tu parle du market web, je n'ai pas trouvé également. Je pense que c'est fait exprés pour retrouver des applications quand on a changer de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je parle bien du market web ou de l'android market de son téléphone. C'est quand même genant car j'ai de nombreuses applications qui apparaissent alors que je suis sur de ne plus jamais les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.