blubsy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir, j'ai besoin de mettre en place un compteur (tache qui va être exécuté au bout de X secondes). J'ai donc choisi un compteur de type scheduleAtFixedRate. Dans le principe tous ce passe bien. Mais voilà j'ai besoin de lancer X fois le compteur suivant les besoins. Plusieurs compteur pourront être lancer en mémé temps ou de façon décalé. La encore pas de problème. Mais voilà j'ai besoin de stopper les compteurs suivant les besoins. Pour cela j'ai voulus passé un paramètre de type hash mais voilà je me retrouve avec une erreur de type : Syntax error on token(s), misplaced construct(s) Je suis vraiment bloqué et je recherche un peu d'aide. Merci par avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Re bonsoir, bon ne vous embêté pas je viens de trouvé la solution. Merci quand même et bonne soirée ou bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.