Aller au contenu

Problème avec xperia x8

Recommended Posts

Bonjour ,

Alors voila j'ai commencer a rooter et a installer xrecovery , a installer des roms mais la je suis tomber sur une rom qui me sembler très bien sauf qu'elle ne l'était pas donc quand j'ai voulu la désinstaller je pense avoir fait une mauvaise manipulation et voila que mon téléphone reboot et reste sur le logo SE après avoir chercher j' ai trouver un topic qui me disait utiliser flash tool pour revenir a la version 2.1 éclair et après avoir fait les manipulations tout marcher a merveille =) Plus tard j'ai vouler mettre des apk sur mon téléphone je les brancher a mon PC et la je vois que dans mon xperia x8 il n'y a que 5 fichier et quand je veut télécharger des appli il me dise qui ya une erreur svp aidez moi ?????? =(

Merci d'avance

Salut et bienvenue sur le forum ;

"et la je vois que dans mon xperia x8 il n'y a que 5 fichier" >> tu veux parler du contenu de ta carte µSD ?

"et quand je veut télécharger des appli il me dise qui ya une erreur" >> ça c'est un problème récurrent, le market a du mal à fonctionner après une réparation du téléphone par flashtools. Quelle ROM as-tu flashé ? Celle dénommé "Shakira" ?

Oui ses dénommée shakira mais sebon j'ai réussi a régler le problème grâce a votre excellent site mais j'ai une question comment mettre des thèmes sur x8 j'ai vu un tuto qui parle des thème pour build 2.1.1.A.06 et 2.0.1.A.0.47 mais moi je viens de télécharger la nouvelle ROM v17 de gingerdx et je ne trouve pas de thème avec comme build 017 aidez moi !!

Merci d'avance

j'ai vu un tuto qui parle des thème pour build 2.1.1.A.06 et 2.0.1.A.0.47 mais moi je viens de télécharger la nouvelle ROM v17 de gingerdx et je ne trouve pas de thème avec comme build 017 aidez moi !!

Tu confonds les versions des ROMs custom avec les builds de la ROM 2.1 stock. Ce n'est pas du tout pareil.

Le lien que t'as donné Rayji est la meilleure réponse que tu pouvais recevoir.

Concernant un thème "iOS" ça doit exister. J'en ai déjà vu. Après ce n'est pas vraiment sur la partie X8 que tu aura le plus de réponses. Va dans la partie Personnalisation du forum.

https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/

Si tu parles du tuto pour modifier le framework-res.apk, je l'ai écrit pour ceux qui utilisent la 2.1 stock. Mais après le principe est applicable pour les autres ROMs. En particulier UOT Kitchen qui te permet de modifier le fichier en ligne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...