Ganouche Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Voila j'ai tout simplement voulu savoir la version de mon HBOOT, donc j'ai éteins le téléphone puis je l'ai rallumé en restant appuyé sur power+ touche bas du volume et je crois que j'ai étais dans le recovery (chose que je ne suis pas sur mais bon), enfin maintenant dès que je démarre le téléphone je tombe comme si je venais de l'acheter. Donc comment faire pour revenir comme avant ? J'ai biensur essayé de refaire power+ touche du bas du volume mais rien... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 malheureusement tu as du faire un "reset" de ton tel... mauvaise manip, tu n'as plus la config de ton tel et il faut la refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est sur ça ? Une remise à zéro ce fait pas aussi facilement et rapidement que ça quand même. En gros il ne me reste que ce que j'avais sur ma carte SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sur ? non, je sais pas ce que tu as fait exactement dans le menu. Mais si tu es revenu à la conf de base ça parait évident oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui je pense que tu as raison. Power+touche bas du volume refonctionne et je pense que j'ai du faire un "factory reset"... Bon ba c'est pas trop grave non plus =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.