Widget Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut à tous, Alors voila pour faire simple je veux m'acheter un nouvel androphone pour debut novembre et je ne sait pas quoi prendre... Voici mes criteres: - max 350€ - Bootloader debloqué, roms custom dispo comme cyanogen, miui, etc... (pas de Defy quoi (mon ancien)) ... pas de debat sur le fait que le Defy a beau etre bloqué il a cyanogen blablabla, merci j'ai assez donné; il est revendu, passons :) - Camera frontale - Pas de touches physiques Merci beaucoup ;) J'ai pensez au Atrix... au Nexus aussi mais bon... pas de memoire amovible... bref j'attends avec impatience vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 en occaz alors? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 SGS 2 il a qu'un touche physique mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Max 350E = Xperia Kyno, Xperia Ray, Xperia Mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tu peux aussi trouver le Nexus S pour un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Finalement maintenant j'hesite entre le Defy+ (280E, donc economie sur mon budget) et l'Atrix (400E, donc 50E de plus que mon budget)... qu'en pensez vous? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 defy + le 2xCore ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'hesite vraiment!! Atrix: Camera visio, hdmi Defy+: moins cher mais pas de camera visio et pas d'hdmi... En fait je suis tres attiré par faire du Skype, Qik, ou autres en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 xperia neo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dans cette gamme de prix les téléphones sont variés : Les meilleurs sont : Xperia Arc réputé pour l’excellence de son APN L'optimus Black pour sa finesse et son écran NOVA Desire S pour sa surcouche Ensuite : Samsung Galaxy S (premier du nom) Wildfire S Et le reste de la gamme Xperia. Les trois premiers que je cite sont les meilleurs de mon point de vue. Mais il sont à la limite de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Nexus S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Aussi en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeniumm Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Réelle évolution du Arc, Xperia ray sera bientôt mien! Test sur LESNUMERIQUES.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le Ray est surtout une variante du arc en 3.3 pouces et un capteur photo amélioré (en même temps les numériques c'est leur dada). Le reste reste très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh, le Ray n'est pas une évolution de l'arc, c'est une de ses variantes en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.