stelias Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un SGSII et j'ai acheté une carte micro SD 16 Go. J'ai coupé collé le dossier "music" dans mon téléphone (celui qui est detecté par le player) pour déplacer toute ma zik sur la carte SD. Résultat "pouf" plus de musique ! Le coupé a bien fonctionné, mais le collé est parti dans l'hyper espace, donc j'ai plus de zik sur mon téléphone et rien dans ma carte SD.... Deuxième problème, certaines de mes appli ont disparu car "installées sur la carte SD" comme le dit si bien mon GSII. Sauf qu'au passage j'ai jamais déplacé mes applis sur la carte SD j'ai touché absolument à rien ....seulement elles ne sont plus dans le téléphone non plus, du coup j'ai du en supprimé pas mal car elles sont inutilisables... Si quelqu'un connait la marche à suivre pour éviter ce genre de désagréments. Aussi question bonus, j'ai pas mal de mes chansons d'un même album qui sont séparées dans le player, genre à la iTunes, 12 chansons dans un album mais qui sont détectées comme 11 chansons dans un album et une autre dans un autre album, alors qu'elles sont toutes nommées pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 petit up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 - Des logiciels de restauration après effacement y en a à la pelle si jamais. - Vu que c'est vu comme deux carte SD (une interne mais en faite c'est juste une puce soudée) et une vraie. Si t'as raté ton copier-coller c'est plus un problème de pc que de tél (si tu l'as fait depuis le pc). - Comment as-tu fais le transfert (avec un pc ou une application du market) ? - La carte mémoire "fixe" a un répertoire ".androi_secure" qui est un dossier caché sous android (le point devant veut dire caché sous linux) et dedans y a les applications installées en externe à la place d'interne. Perso j'en ai 3 dedans et je n'ai rien choisis non plus, mais moi je suis sur une rom cyanogen donc ça ne veut pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 salut ! j'ai fait un copié collé depuis le PC, je sais pas pourquoi ça a foiré.... du coup les appli j'ai du les désinstallées car elles sont inutilisables et intransférrables sur la mémoire interne du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est vraiment bizarre mais pour moi y a eu un soucis lors de la copie malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 ouais je pense aussi, ce que je comprend pas c'est pourquoi certaines applis se sont misent sur la carte SD ?, j'ai du les désinstaller heureusement ce sont des applis gratuites ! Sinon pour les mp3 tu as un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.