Aller au contenu

[Problème] nandroid [résolu]


Recommended Posts

Ce matin je décidé de mettre à jour ma version de cm7 car j'avais quelque problème sur celle que j'avais actuellement. Prit par le temps je ne relis que trop rapidement le tuto et je vois après coup qu'il faut pour les dernières nightly une version de clockworldmod supérieur à la 5 et forcément je suis encore sur une 4. Je croise les doigt car le mal est fait malheureusement ça bloque au reboot du lg.

Heureusement j'ai pas sauté l'étape du nandroid car on est jamais trop prudent du coup je refait un wipe dara et cache et je part pour une restauration de mon ancienne image. Mais la ça foire sur la fin.

J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la fin de la procédure :

Error mounting /system!

Skipping format ...

Can't mount /system!

Après tout ça je me suis dit que j'allai essayer de chopé une version moins récente de cm7 malheureusement l’adaptateur micro sd fournit avec ma carte n'est reconnue par aucune pc à ma disposition. (tant qu'a ce que tout ne marche pas autant allé jusqu'au bout).

Donc je me retourne vers vous pour des conseilles avisé sur une méthode à suivre ou si trouver un adaptateur microsd de qualité pourrait aussi faire l'affaire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minicake ,

reboot en recovery

flash l'utilitaire "backtoext3.zip"

restaure ta nandroid cm7

reflash par dessus une nightly ancienne , genre la 127

reboot

Si tu n'as pas l'utilitaire et la nightly 127 sur ta carte SD , connecte ton 2x en USB à ton PC ,

dans le recovery , va dans "Mount and Storage"

puis "Mount USB storage"

Là la mémoire de masse va être acivée , et tu pourras poser les fichiers sur ta sd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...