Doubidoudom Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Est-ce que chez vous aussi le top payant a disparu du market? C'est étrange? j'arrive a trouver des applis payantes avec la fonctions recherche ou dans ls nouveautés mais le menu général a disparu. Non que je veuille à tout prix payer des applis mais il y en a qui méritent… Link to comment Share on other sites More sharing options...
gi15ren91 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Non, pour moi (milestone V 2.01) le top payant est toujours présent ce matin (8:00) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doubidoudom Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Non, pour moi (milestone V 2.01) le top payant est toujours présent ce matin (8:00) merci de ta réponse, je vais farfouiller dans mon tel pour essayer de comprendre ce qui se passe. si quelqu'un a une idée you're welcome :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doubidoudom Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Je refais un petit up au cas où. Impossible de remettre la main sur le top payant. Quelqu'un aurait-il une idée? le market a commencé par me dire qu'il n'existait pas de programmes payant dans telle ou telle catégorie puis j'ai vu disparaître purement et simplement le top. :/ Si quelqu'un a une idée avant que je réinitialise tout. Pas compliqué mais quelle perte de temps ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.