Aller au contenu

Nexus S / HTC Sensation / HTC Desire S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon contrat se terminant bientôt, je souhaite m'acheter un nouveau téléphone android.

Je possède actuellement un Samsung Galaxy Spica sous android 2.1.

Je souhaite un téléphone sous android 2.3.

Un appareil photo potable.

Un gps.

Mon budget est de 150 voir 200 € max.

Je me demande si le meilleur choix a faire n'est pas le Nexus S étant donné qu'il n'a pas de sur-couche et qu'il bénéficiera des dernières maj android en priorité, non?

Si vous avez d'autres suggestions, je suis à votre écoute.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Sensation est le plus puissant (et de loin) des 3 que tu propose.

Inutile de comparer le Desire S avec le Sensation, le Sensation c'est carrément une gamme au dessus. (On passe du haut de gamme a du très haut de gamme), le Sensation est meilleur que le Desire S sur quasiment tout les point.

Le Nexus S c'est comme le Desire S, une gamme en dessous du Sensation. Le seul avantage qu'il a sur le Sensation c'est d'avoir des mises a jour plus rapide, c'est tout. (et HTC c'est un meilleurs élèves dans la fréquence des mises a jour)

Perso, je te conseille (largement) le HTC Sensation, plus rapide, mieux fini, meilleur surcouche, écran d'une meilleur résolution, bref il n'y a que le SGS 2 pour le battre.

Pour finir, sur le Sensation, le GPS tourne au poil et l'appareil est le meilleur des 3.

Si tu es un maniaque des mises a jour, prend le Nexus S, pour toutes les autres raisons prend le HTC Sensation (et puis il est plus beau mer** !).

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Sensation/1-69046-7-telephone-Htc-Sensation-avec-abo-bouygues-telecom.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je réfléchis encore, mais je crois que mon choix se portera sur le HTC Sensation.

Comme tu l'as dit Xtrmboss, HTC a l'air d'être à la hauteur au niveau des mises à jour android.

La nouvelle version de Sense à l'air vraiment sympa, et me changera de Samsung...

Si d'autres personnes ont leurs avis a donné, je suis à votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...