Aller au contenu

comment lire des video sur ma tablette


Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur android et je n' arrive pas lire des video avec ma flytouch3 j'ai installé une video sur une cle usb j'ai essaye en .avi et .mp4 avec vlc direct pro mais impossible d'avoir acces a la video la seulle qui apparait c'est la demo installé par default sur la tablette merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce sûr que ta tablette supporte les clé USB ? (Honeycomb ne le fait pas d'origine)

- Avec un explorateur de fichier voit tu ta clé USB (ex ESfileExplorer) ?

- Sinon copie simplement sur ta tablette ton fichier vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ta réponse j'ai telechargé esfile explorer et j'ai reussi a lire mon film merci

par contre j 'ai un autre soucis je n'arrive pas a telecharger des applications payante a partir de android market j'ai un message d'erreur lors du telechargement et j'ai essayé sur mon ordi mais la il m'indique que je n'ai pas de téléphone associé a mon compte c'est tu comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...