leprofgermi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir à vous toutes et tous, Après avoir trouvé je pense le problème de "freeze" de l'écran et la coupure subite d'un appel (Gestionnaire des tâches)... J'ai eu deux autres surprises dont l'une ce midi. Un matin alors que la batterie était chargée, j'ai retrouvé l'EVO coupé, j'ai du enlever la batterie puis remonter tout et il est reparti. Le second ce midi, il a redémarré tout seul ... Avez-vous déjà eu l'un ou l'autre problème présent? Bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi non et j'espère pas que ça m'arrivera, mais sur htc dev, quelqu'un a eu un redémarrage non voulu aussi. Est-ce que tu utilises un task killer ? (hormis le gestionnaire de tâches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi non et j'espère pas que ça m'arrivera, mais sur htc dev, quelqu'un a eu un redémarrage non voulu aussi ) Vi c moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 sa m'es arrivé deux fois, mais il est reparti tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oki. Et vous avez une idée de la cause ? Vous utilisez tous un task killer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'utilise aucune application de ce genre, et ne kill plus dans le gestionnaire de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok. Bizarre bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai un task mais non killer ... :-) Pour le moment tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai déjà eu 1 ou 2 redemarrage tout seul, task killer occasionellement, apres c'est comme tout les smartphones, plus on utilise, plus la rom devient instable, j'ai toujours constaté sa :( mais sinon très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.