Aller au contenu

[Question] chemin d'acces d'apk du Market? [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, j'explique mon problèmes.

Voila j'ai acheter un jeux sur le market 9mm fonctionne bien surtout en mode multijoueur en wifi une tuerie., simplement je voudrais le déplacer via l'applis de gameloft que xda nous à con coqueter vers la carte sd externe car son dossier est volumineux mais pour cela je dois trouver son apk, j'ai beau cherché, je ne le trouve pas dans la mémoire interne quelqu'un sait de dire ou ce trouve le chemin de cette apk sachant que le l'ai téléchargé depuis le market?

Merci d'avance

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom n'est pas toujours explicite mais l'icône peut aider parfois. (Titanium backup peut te donner le nom complet)

mon problèmes est qu'il n'y à rien dans le dossier data/apps de la mémoire interne. Ou sont mes applis j'en ai plus de 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/data/app et pas /data/apps

D'ailleurs rassure moi tu parts bien de la racine, pas de la mémoire interne du phone dans lequel se trouve un dossier data...

sinon solution longue mais qui va marcher.

tu installes si tu ne l'as pas déjà GetRil: https://market.andro...m.sibbor.getril

puis tu cherche à partir de la racine (donc /) un fichier dont le nom contient com.sibbor.getril

le dossier ou tu trouvera se fichier sera le dossier où sont ranger toutes tes applications!

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/data/app et pas /data/apps

D'ailleurs rassure moi tu parts bien de la racine, pas de la mémoire interne du phone dans lequel se trouve un dossier data...

sinon solution longue mais qui va marcher.

tu installes si tu ne l'as pas déjà GetRil: https://market.andro...m.sibbor.getril

puis tu cherche à partir de la racine (donc /) un fichier dont le nom contient com.sibbor.getril

le dossier ou tu trouvera se fichier sera le dossier où sont ranger toutes tes applications!

attend je comprend plus rien la racine c'est à dire? le smartphone possede une mémoire systeme +une sd interne plus une sd externe carte que j'ai rajouté de 16g. moi je cherche avec es explorer dans la mémoire interne je trouve un data mais rien dedans

bon vais essayer le Getril te di des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai bien fais de poser la question:

quand j'écris /data/app c'est à partir de la racine=root=/ (c'est du ~langage de linuxien)

c'est ce que tu appelles la mémoire système.

Normalement l'application, c'est à dire le fichier apk est dans le dossier /data/app (mémoire système), ce fichier fait quelque Mo (le poids indiqué dans le Market). Les données supplémentaires sont en général (et c'est la cas des récents jeux gameloft) stocké sur la carte mémoire. Dans le cas du O2X sous rom officiel c'est la mémoire interne qui est utilisé comme carte mémoire par défaut. D'ailleurs la mémoire interne et externe ne sont en réalité que des sous dossier de la mémoire système.

Fort de cette réponse (+explication bonus) tu devrais trouver ton apk...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai bien fais de poser la question:

quand j'écris /data/app c'est à partir de la racine=root=/ (c'est du ~langage de linuxien)

c'est ce que tu appelles la mémoire système.

Normalement l'application, c'est à dire le fichier apk est dans le dossier /data/app (mémoire système), ce fichier fait quelque Mo (le poids indiqué dans le Market). Les données supplémentaires sont en général (et c'est la cas des récents jeux gameloft) stocké sur la carte mémoire. Dans le cas du O2X sous rom officiel c'est la mémoire interne qui est utilisé comme carte mémoire par défaut. D'ailleurs la mémoire interne et externe ne sont en réalité que des sous dossier de la mémoire système.

Fort de cette réponse (+explication bonus) tu devrais trouver ton apk...

Merci pour ton aide quand tu as parlé du root ca ma fait un tilt, Je t'explique je trouvais bien le /data/app dans memoire systeme mais le dossier était vide et grâce à ton topic je me suis di peut être. ya une option fichier caché. dans Es Explorer et bien oui ya une option à cochè dans paramètres menue elle. s'appel. explorer. root et puis on trouve tous les apk cool mon jeux 9mm va pouvoir etre installé. sur sd externe car comme tu le di les données. sont en interne avec gameloft. encore merci Shuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'explique mon problèmes.

Voila j'ai acheter un jeux sur le market 9mm fonctionne bien surtout en mode multijoueur en wifi une tuerie., simplement je voudrais le déplacer via l'applis de gameloft que xda nous à con coqueter vers la carte sd externe car son dossier est volumineux mais pour cela je doigts trouver son apk, j'ai beau cherché, je ne le trouve pas dans la mémoire interne quelqu'un sait de dire ou ce trouve le chemin de cette apk sachant que le l'ai téléchargé depuis le market?

Merci d'avance

Le déplacement des donnés des mes jeux Gameloft sur ma SD m'intéresse beaucoup, un liens pour les explications svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Es explorer a besoin de l'option (là ou root explorer la de base) donc surtout un oubli de ma part de pas avoir demandé.

Si le problème est résolu, alors en un mot comme en cent: YOUPI !

En tout cas c'est grace à toi tu à parler de la racine root et ca ma fait tilt alors merci 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement des donnés des mes jeux Gameloft sur ma SD m'intéresse beaucoup, un liens pour les explications svp ?

Voici le lien ca fonctionne nickel testé avec tous mes jeux gameloft .

http://forum.frandro...-la-sd-externe/

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...