julie93 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, Je voulais savoir si on avais la possibilité d'afficher automatiquement les images dns nos mails? Merci d'avance pour votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Via l'application Gmail ou Email ? Je ne sais pas si l'application gmail tablette le propose, mais sur smartphone, si tu cliques sur "afficher les images" il te propose ensuite de re-cliquer pour "toujours afficher les images de cet expéditeur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Oui il le propose aussi sur tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie93 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 C'est avec l'application Email et lorsque je clique sur "afficher les images" l'application ne me propose pas de "toujours afficher les images de cet expéditeur" y a -t-il une manip à effectuer? En tout cas merci pour votre retour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J utilise uniquement gmail désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 La manipulation est uniquement pour Gmail, pour l'appli email je ne sais pas si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.