19phil67 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, je cherche un Xperia Mini Pro (nouvelle version, pas le X10) qui réunisse les conditions suivantes : - il faut qu'il soit dans un état neuf : je suis du genre maniaque :lol: - il faut que la facture soit jointe pour la garantie - il faut qu'il soit débloqué sinon locké Virgin Mobile ou Orange - je ne veux pas mettre plus de 170€ in pour un modèle débloqué. Je peux payer par chèque ou par Paypal (en partageant les frais bien sûr) - remise en mains propres entre Strasbourg et Colmar ou envoi en colissimo recommandé avec assurance Et si en plus il est blanc, alors là, c'est le top! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Mode de remise obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est mis à jour, merci :) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Personne? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 A locker, merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.