Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut tout le monde... Comme vous l'aurez tous vu dans les news, Google offre un N1 à Pas à n’importe qui mais à tout les développeurs ayant une application téléchargée plus de 5000 fois et ayant une note supérieure à 3,5 étoiles. https://www.frandroid.com/11816/google-offre-un-droid-ou-un-nexus-one-aux-developpeurs/ Alors,j 'ai créé un fil pour tout ceux qui en sont proches et vont mal dormir cette nuit. Rating= 4.12 Downloads= 4452 à une semaine près, j'avais ce Nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Downloads = 7112 Rating = 3.45 :o Mais bon... j'ai un plan... je garde espoir ! ;) (Et en plus j'ai découvert la news sur frandroid au moment précis où je me suis rendu compte que j'avais bêtement laissé décharger mon Magic au tactile qui ne fonctionne plus => je ne peux plus saisir le code PIN => plus de téléphone) Modifié 3 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi je suis passé tout pret ... J'avais mon invitation pour l'adl qui s'est déroulé le 8 Février mais j'ai eu un empêchement (j'étais coincé en province à cause de la météo). Résultat j'ai raté l'adl et le Nexus One qui allait avec :( ... Heureusement j'en avais déjà un, mais c'est énervent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 dl : 6134 rate 4.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 dl : 6134rate 4.15 Essaie de t'inscrire sur le site.. Pas de raison qu'ils te refusent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bah non tu l'as toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 dl : 6134rate 4.15 Essaie de t'inscrire sur le site.. Pas de raison qu'ils te refusent! je l'ai fait oui :P Bah non tu l'as toi :) pas reçu le mail :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Par contre, ca veut dire quoi la partiesur les updates? Android platform that has had 5000 or more unique downloads/installs, net of upgrades and re-installs as of 02/28/2010. Ca veut dire que dans les stats des downloads, les upgrades et les reinstalls aparaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Non ca veut dire que une upgrade ou une reinstall ne comptent pas comme un dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 +1, je trouve ça hyper flou : - downloads totaux ? - nombre d'utilisateurs qui l'ont téléchargé au moins 1 fois - nombre d'installations effectives (pas possible à contrôler ça à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Non ca veut dire que une upgrade ou une reinstall ne comptent pas comme un dl. et on le voit où ce chiffre ? c'est le "active installs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon bah je tente ma chance vu que maintenant je suis à 3.63 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 haha ! essaye tu n'a rien à perdre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bande de petits veinards Voilà qui me donne envie de développer une application. :) Par contre j'ai pas 18 ans, je peux quand même me lancer a dev pour Android ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 L'explication du active install me rendrait beaucoup plus serein... Au moins, pas de regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bande de petits veinards Voilà qui me donne envie de développer une application. :) Par contre j'ai pas 18 ans, je peux quand même me lancer a dev pour Android ? :D Promis, y'a pas de nudité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Si ce sont les active installs qui comptent, j'en suis loin ! (~2500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Un nexus one qui passe sous le nez! C'est officiel! Que puis-je faire à part pleurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Tu peux boire à l'android party :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Bon, bin ils ont sympa de répondre, je m'étais tout de même inscrit. Christophe,For this program, we're screening for apps that have 5,000 or more unique downloads as of Feb 28, 2010, not including re-installs and upgrades and for apps with ratings of 3.5 or higher. There are other opportunities to get development devices, such as the recent giveaways at the ADLs, the MWC and the GDC. Par contre, j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent dire avec leur "giveaway".. En gros, aucune chance de trouver ce genre de truc en Belgique... Modifié 19 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Les giveaways sont les distributions qui ont eu lieu lors des Android Developer Labs, le Mobile World Congress et le Game Developers Conference... Ca sous-entend qu'il y aura d'autres distributions de ce genre... mais faut tomber sur la bonne occasion. Tu leur as envoyé un mail quand tu as passé les 5000 ? Je vais ptetre leur écrire aussi alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Tu leur as envoyé un mail quand tu as passé les 5000 ?p Oui, j'ai envoyé ce mail. Si ils t'ont pas recontacté, c'est rapé. Ils sont assez malins pour filtrer les gens remplissant les conditions. Je viens de faire 6.050 today... snif snif. De toutes facons, le temps de trouver une telle conférence en Belgique, autant attendre que les poules aient des dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ba moi j'ai reçu le second mail (pas le premier par contre) mais il n'est toujours pas arrivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Je crois que le message en anglais indique les applis téléchargées +5000 fois avec une note de 3,5+ au 28 février, mais je ne suis pas sûr. Mais ça m'étonnerais beaucoup :/ Sinon, une question-à-la-con : Si il y a une conférence Android à Paris et que j'y vais (avec mes parents pour pouvoir rentrer :p), et qu'il est censé y avoir une distribution de Nexus One, alors j'en aurais un ? Comme les dizaines de développeurs qui en ont eu un chacun il n'y a pas si longtemps à Paris justement ? Va falloir que je me mette au boulot moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.