Aller au contenu

Les "pas-de-bol" qui ratent le Nexus one!

Profete162

Recommended Posts

Salut tout le monde...

Comme vous l'aurez tous vu dans les news, Google offre un N1 à

Pas à n’importe qui mais à tout les développeurs ayant une application téléchargée plus de 5000 fois et ayant une note supérieure à 3,5 étoiles.

https://www.frandroid.com/11816/google-offre-un-droid-ou-un-nexus-one-aux-developpeurs/

Alors,j 'ai créé un fil pour tout ceux qui en sont proches et vont mal dormir cette nuit.

Rating= 4.12

Downloads= 4452

à une semaine près, j'avais ce Nexus!

Downloads = 7112

Rating = 3.45

:o

Mais bon... j'ai un plan... je garde espoir ! ;)

(Et en plus j'ai découvert la news sur frandroid au moment précis où je me suis rendu compte que j'avais bêtement laissé décharger mon Magic au tactile qui ne fonctionne plus => je ne peux plus saisir le code PIN => plus de téléphone)

Modifié par Nivek

Moi je suis passé tout pret ...

J'avais mon invitation pour l'adl qui s'est déroulé le 8 Février mais j'ai eu un empêchement (j'étais coincé en province à cause de la météo). Résultat j'ai raté l'adl et le Nexus One qui allait avec :( ...

Heureusement j'en avais déjà un, mais c'est énervent quand même.

Par contre, ca veut dire quoi la partiesur les updates?

Android platform that has had 5000 or more unique downloads/installs, net of upgrades and re-installs as of 02/28/2010.

Ca veut dire que dans les stats des downloads, les upgrades et les reinstalls aparaissent?

• 2 weeks later...

Bon, bin ils ont sympa de répondre, je m'étais tout de même inscrit.

Christophe,

For this program, we're screening for apps that have 5,000 or more unique

downloads as of Feb 28, 2010, not including re-installs and upgrades and

for apps with ratings of 3.5 or higher. There are other opportunities to

get development devices, such as the recent giveaways at the ADLs, the MWC

and the GDC.

Par contre, j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent dire avec leur "giveaway".. En gros, aucune chance de trouver ce genre de truc en Belgique...

Modifié par Profete162

Les giveaways sont les distributions qui ont eu lieu lors des Android Developer Labs, le Mobile World Congress et le Game Developers Conference... Ca sous-entend qu'il y aura d'autres distributions de ce genre... mais faut tomber sur la bonne occasion.

Tu leur as envoyé un mail quand tu as passé les 5000 ?

Je vais ptetre leur écrire aussi alors :p

Tu leur as envoyé un mail quand tu as passé les 5000 ?p

Oui, j'ai envoyé ce mail. Si ils t'ont pas recontacté, c'est rapé. Ils sont assez malins pour filtrer les gens remplissant les conditions. Je viens de faire 6.050 today... snif snif.

De toutes facons, le temps de trouver une telle conférence en Belgique, autant attendre que les poules aient des dents.

Je crois que le message en anglais indique les applis téléchargées +5000 fois avec une note de 3,5+ au 28 février, mais je ne suis pas sûr. Mais ça m'étonnerais beaucoup :/

Sinon, une question-à-la-con : Si il y a une conférence Android à Paris et que j'y vais (avec mes parents pour pouvoir rentrer :p), et qu'il est censé y avoir une distribution de Nexus One, alors j'en aurais un ?

Comme les dizaines de développeurs qui en ont eu un chacun il n'y a pas si longtemps à Paris justement ?

Va falloir que je me mette au boulot moi :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...