Aller au contenu

Beats by Dre Tour avec Controltalk

fifi5987

Recommended Posts

Bonjour,

ayant l'intention de m'acheter cette paire d'écouteur, je souhaiterais savoir si les fonctionnalités du Controltalk (kit mains libres, contrôle de l'appli music HTC) fonctionnent bien ? :excl:

Ca me ferait mal de dépenser 169.90€ avec des fonctions qui ne marchent pas.

Merci d'avance pour votre aide ! :P

http://beatsbydre.com/products/products.aspx?pid=b5097

beats by dre monster beats tour with controltalk.jpg

Modifié par fifi5987

jai la version précédente et le kit main libre c ok mais je ne sais pas ou se trouve le micro ..

à part ça je te déconseille ces intra car ils sont fragile , oreillette gauche deboitee et de manière générale pénible à remettre en permanence .. ils n ont pas d emprise à l oreille . sinon bon son et je suis plutôt rock ;)

je te conseillerai plutôt le casque ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Like 1

jai la version précédente et le kit main libre c ok mais je ne sais pas ou se trouve le micro ..

à part ça je te déconseille ces intra car ils sont fragile , oreillette gauche deboitee et de manière générale pénible à remettre en permanence .. ils n ont pas d emprise à l oreille . sinon bon son et je suis plutôt rock ;)

je te conseillerai plutôt le casque ;)

Merci beaucoup pour ta réponse Niceter ! Par kit main libre tu veux parler des appels téléphoniques et l'utilisation des boutons play/pause, previous/next, etc. ?

j ai pas les boutons mais je peux tel avec même sur Skype sur pc ça marche nikel on m entend même de trop lol.. faudrait que je mette une photo pour que tu vois la fragilité de l oreillette l emboitement est nul !

• Like 1

img3811s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila comme je te disais l'emboitement tiens a pas grang chose, la petite bague metallique se barre, les caoutchous meme si y'en a des differents ne tiennent pas bien a l'oreille...

bref assez decu meme si je les ai eu a 40€ sur le bon coin..

je reconnais par contre que le son est top (je ne connais pas bose en ecouteur pour comparer, j'ai du bose dans mon alfa mais c pas pareil ) et vraiment j'aurai beaucoup de mal a revenir a des ecouteurs a 5 euros lol..

la puissance ( tu peux pas aller au max) et la qualité malgre tout , n'ecoute pas les rageux du style y'a que des basses blabla..

c'est du bon son et c'est avec eux que j'apprecie le plus d'ecouter de la zic!

ainsi le casque est sans doute un bon compromis, sur LBC tu en trouves a 120€ ;) je m'en fais un pour noel ca sera un gros plus niveau confort par rapport aux intras !!!!

Modifié par niceter

je suis au max, peu d'etude a mon actif et je lis jamais a part frandroid et l'equipe ;)

j'ai essayé d'aérer un peu mais fait a la va vite, peu de temps et enfants en bas age pour ma defense..

surpris que je sois presque illisible :( et si mon experience peu aider qq'un c'est deja ca ..

Je te remercie pour tes remarques et conseils Niceter :lol: !!

Je vais réfléchir encore je pense et peut-être m'offrir un casque ^_^ !

Par contre il y a beaucoup de contre façon sur le net, que ce soit sur leboncoin ou sur ebay il faut faire attention. Acheté à 40€ ça me paraît être une contrefaçon, même si elle a une bonne qualité de son (d'après des retours sur des forums) et c'est peut-être pour cela que ta paire de Beats se détériore plus vite ?

y a même pire que la contrefaçon , encaisser sans rien envoyer ..

le mien est original c,est certain !

après j avoue que le choc à été assez fort pour qu il se soit deboité..

peut être se sont ils amélioré aussi sur les derniers modèles

• 4 weeks later...

Salut

A 40€ sur le bon coin, comment peut tu affirmer que ce sont des originaux... achetés pour le même prix sur ebay, pour ma part c'était à coup sur des contrefaçons, cassés en moins d'une semaine!!!!! Mais on ne peut pas se faire un avis avec un produit contrefait.... je croit que les vrais à 160€ doivent être mieux fait (ça se saurait depuis sinon!!)

Voilà, ça reste mon avis (perso je compte m'acheter des vrais)

je nie pas qu il y a de la contrefaçon et des encaissement sans envoie d objet, mais ya aussi du normal .

les miens appartenait à un gars qui avait un bose et ct un cadeau les beats.. il ne voulait que remise en main propre et un pote à des beats donc je peux comparer .. après si la contrefaçon est de même facture que l original ça me va .. mon dhd vient de leboncoin aussi et c pas un factice je t assure ^^

bref je veux pas polémiquer mais ya des affaire sur le net en étant un acheteur avisé!

ps: mes beats avec du scotch sont au top ;)

Modifié par niceter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...