MaximeBoisseau Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir à vous ! Depuis que j'ai installé la version de CyanogenMod 7.0.3 sur mon mobile, j'ai un problème : quand j'appelle, le portable vibre de façon intempestive. J'ai regardé du côté des réglages, aucune case de cochée dans les options sur vibrations d'appels (toutes les 45 secondes, réception et fin d'appel .. ) quelqu'un saurait t-il d'ou ça vient ? Cordialement, Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis sous CM en ce moment et j'ai pas remarquer de vibration, je ferais un test demain pour voir au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 le portable vibre pour indiquer que la connection est établie avec un numéro payant, ca le fais normalement que sur les numéro sur taxé comme les 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 j avais trouvé la 7.0.3 trop comsommatrice en batterie .. passe plutot sur les nightly ;) y eu même la 7.1 je crois .. luigi tu fais combien de wipe data par moi ? xD virtuous miui cm etc .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Trop ! C'est compulsif xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.