chplum Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 à noter la correction du bug de l'écran noir qui apparaissait constamment, ce qui était vite énervant à l'utilisation... Edit de xau: details de l'appli ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 C'est quoi cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Un navigateur web chplum, tu pourrais etoffer un peu ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Un navigateur webchplum, tu pourrais etoffer un peu ton post :) oui :-) bon en résumé steel est un le navigateur alternatif pour android (avec opera). Au départ je ne le trouvais pas du tout évident à utiliser, mais avec un peu d'habitude...:-) et surtout avec cupkake il y avait un bug super gênant (un écran noir apparaissait en pleine navigation, et il fallait constamment cliquer pour retrouver la page). pour le télécharger : pour une présentation des fonctionnalités : http://www.kolbysoft.com/instructions.html pour une explication sur le bug de l'écran noir : http://groups.google.com/group/steelandroid/browse_thread/thread/4b867f931ea0f8a3 voilà:-) est-ce que quelqu'un sait comment supprimer une url des bookmarks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 est-ce que quelqu'un sait comment supprimer une url des bookmarks ? appui long sur le bookmark>delete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 est-ce que quelqu'un sait comment supprimer une url des bookmarks ? appui long sur le bookmark>delete :) cool merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Au niveau gourmandise RAM et consommation battery, il donne quoi par rapport à Chrome Light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 Au niveau gourmandise RAM et consommation battery, il donne quoi par rapport à Chrome Light ? je ne sais pas ce qu'est "chrome light" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 le navigateur par defaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 le navigateur par defaut ;) oui ok mais aucun rapport avec chrome il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 le navigateur par defaut ;) oui ok mais aucun rapport avec chrome il me semble non ? Si leur papa Google :D Google a appelé Chrome Light son navigateur sur Androïd Et la comparaison donne quoi alors :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 Si leur papa Google :D Google a appelé Chrome Light son navigateur sur Androïd Et la comparaison donne quoi alors :o ? pour la comparaison j'en sais rien...il faudrait que je teste (quoique concernant la batterie, il faudrait faire un scénario de test en n'utilisant que le navigateur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 d'autres avis? moi j'accroche pas tant que çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 la fonction copy est tout de meme interessante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'avais tout désinstallé il y a un bail :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est mon navigateur principale :D Mais faudrait faire un mixte steek+opera pour obtenir le navigateur parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Moi j'ai pas du tout adhérer à Opéra mais j'adore Steel pour sa rapidité et son interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je n'avais pas du tout aimé, mais vous m'intriguez. Je vais peut être réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Son seul vrai défaut est qu'il n'y a pas d'historique accessible (et pourtant il existe...) Mais la mollette, la navigation tout tactile, bref c'est un bon navigateur :) Tiens d'ailleurs, je vais proposer mon navigateir idéal sur le topic des idées d'applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je viens de découvrir l'appui long sur les pages oueb, et qu'il faut tagger un bookmark 'home' pour en faire sa page d'accueil. Il est bien cool en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.