gstrit Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut à tous, Ça y est enfin une application de sport optimisée pour les tablettes... Je vous la conseille vivement. C'est la première application que j'essaye et qui est fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Effectivement : http://www.asuspad.fr/l%E2%80%99equipe-hd-une-application-sportive-pour-vos-tablettes/ Sinon, tu as pas du en essayer beaucoup des applications si c'est la seule que tu trouve fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il n'as pas pu tester beaucoup d'application et pour cause y en a presque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Très bonne appli je trouve ! bien optimisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il n'as pas pu tester beaucoup d'application et pour cause y en a presque pas. C'est que tu n'a pas bien cherché, je trouve tout ce qu'il faut en optimisé tablettes : Client twitter, Facebook, IM, navigateurs internet, applis de sport, de news, de cuisine, de communication, de visio, jeux ... bref le principal y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Quelqu'un peut-il fournir l'APK de cette appli? Impossible de la télécharger sur mon note (le market ne reconnaît pas mon note comme une tablette malgré le mode tablette activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.