Elhinder Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut à tous, Je débarque sous Android avec le Samsung Galaxy 551, et je n'y connais pas encore grand chose (je viens de lâcher mon vieux Nokia qui ne me permettait que les appels et les textos si ça vous parle ^^) J'ai commencé à installer quelques applications, passé mes 1ers coups de fils, premières navigations Internet, tout se passe très bien, je suis aux anges. Puis un SMS arrive. Et là, la cata! Aucun moyen d'y répondre, échec à chaque envoi. J'ai vérifié le centre de messagerie dans les paramètres des messages, fait la manip *#*#4636#*#* pour voir s'il y a un bug, et je ne trouve rien. J'ai parcouru des pages et des pages de forums aussi bien français qu’anglophones, mais aucune solution ne me semble adaptée. Un petit appel au service technique Virgin qui m'aura couter 2€ et 10 min pour une efficacité 0, donc je ne sais pas vraiment quoi faire :( Quelqu'un a une petite idée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 tu as quoi comme no de centre de messagerie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Celui d'orange dans les paramètres de la messagerie, et celui en format hexadécimal (ou un truc dans le genre) dans les infos du téléphone. Enfin je l'ai redémarré 2 fois depuis, et maintenant ça marche. Un peu étrange mais je vais pas me plaindre! Donc problème résolu pour le moment, en espérant qu'il n'y aura pas de rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bah voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.