Snooponne Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut tout le monde, Je compte acheter le Samsung Galaxy S2 sans abonnement. Je souhaite savoir si le prix de ce smartphone SANS ABONNEMENT est identique chez tous les opérateurs téléphoniques et chez les revendeurs ? Merci de votre retour et de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pourquoi pas en occaz ? 540E chez meilleur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 c'est clair qu'en occaz, cela me couterait moins cher mais j'ai peur qu'il ne fonctionnera plus après quelques mois d'utilisation pour X Y raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tu cherche des gs2 en neuf dont les utilisateur n'en veulent pas du mon déballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 ah oui ? cela existe ? où puis-je trouver cela ? as-tu des adresses à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Cherche c'est plutôt rare mais y'en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Un mobile déjà ouvert mais encore sous garanti, c'est ce que tu trouvera de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 ok merci, je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Un SGS II que tu peux acheter neuf en magasin pour 396€ ça t'intéresse ? edit Je t'envoie ça par PM =) Modifié 6 octobre 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Un SGS II que tu peux acheter neuf en magasin pour 396€ ça t'intéresse ? edit Je t'envoie ça par PM =) Bonsoir L'adresse du magasin pourrait peut être m'interesser aussi. Puis-je la recevoir en MP? Ou une vraie occasion à 250/300€ selon l'état. merci micnad Modifié 7 octobre 2011 par micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Voilà une liste des magasins les moins chers en Suisse. ICI Maintenant à voir pour ceux qui livrent en France. Digitech en tout cas pas. Modifié 7 octobre 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Voilà une liste des magasins les moins chers en Suisse. ICI Maintenant à voir pour ceux qui livrent en France. Digitech en tout cas pas. Merci pour la liste. Mais pour avoir déjà tenter des achats en suisse, je n'ai jamais trouvé de sites qui expédiaient en France. Je vais donc continuer mes recherches sur le net pour une occasion. Bonne journée micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu vas sur leboncoin. Tu cherche les annonces ayant la facture, un téléphone pour appeler le vendeur et ou le gars a enlevé le blister ce qui fait chuter le prix. Quand j'ai acheté mon GS je l'ai payé 150€ avec facture datant de la veille et le vendeur l'avait ouvert. Pour te donner un exemple il y a cette annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/242847954.htm?ca=12_s PS : Si le forum n'autorise pas les liens vers des sites de ventes j'éditerai mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Faite attention aux arnaqueurs africains de m**** sur Leboncoin. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Faites attention aux trolls et aux racistes qui insultent des gens et qui font des préjugés sur frandroid. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 oui il faut savoir distinguer entre les bons plans et les arnaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 360€ Le GSII chez Sosh avec un forfait sans engagement. Il suffit juste de se désengager avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.