kaoul Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, Juste pour savoir si je suis le seul à être choqué ou à me demander si des gens achètent ça : Je cherchais un réveil tout bête pour ma cyanogene et dans le market je trouve : Luxus Designer Clock à 99,90€ (pour ce prix là on peut aussi avoir un téléphone neuf...) C'est une horloge + alarme et juste parce que le design est en "or", le prix est... élevé. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) si ca se vend, tant mieux pour le gars... il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses Modifié 3 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 tu peut toujours l'essayer et te faire rembourser avant 24h ( faut pas oublier de se la faire rembourser :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Il y a eu le même genre ( I am rich) sur Iphone.. Le mec en à vendu 5 ou 6 à 999 dollars ( dont 2 erreurs de mecs dégoutés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Yora tjrs des gens qui ne sont pas a 100€ près! Certains sa les eclatent de dire "jai payé sa tant, yen a vraiment tres peu qui peuvent se le permettre..." tant mieux pour eux si ils le peuvent. :) le pseudo luxe attirera tjrs des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) http://www.cyrket.com/search?free=false&q=&sort=expensive&market=android Modifié 3 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.