Aller au contenu

SamsungGalaxy S SCL ou LG Optimus Black


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un HTC Hero qui commence à ce faire vieux malgrè le changement de Rom custom, je souhaiterai prochainement changer de forfait et par la même occasion changer de téléphone !

Je me suis arrêté sur les deux téléphones suivant en fonction de mon budget:

Samsung Galaxy S SCL

ou

LG Optimus Black

En gros l'un est 49 euros et l'autre est a 59 euros !

Utilisation: surf, sms, mms, gps, etc ... Photo/vidéo occasionnellement.

D'avance merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technologiquement l'Optimus Black est un cran au dessus du SCL. Plus fin, écran au couleurs moins criardes, plus lumineux, plus léger, apn flash, GPS meilleur que les SGS, etc..

Par contre le suivit des ROM Samsung sur le SCL est meilleur que le Optimus Black (OB est toujours en 2.2) et la surcouche est de meilleure qualité sur le téléphone de la marque coréenne.

Par contre dans les deux cas la communauté de bidouilleur est maigre pour l'OB à quasi-nulle pour le SCL. Bref pour la bidouille, faut voir ailleurs.

Le meilleur compromis (selon moi) est plutôt de choisir le Galaxy S Super-Amoled, technologiquement plus proche du OB (même s'il reste inférieur) mais avec une énorme communauté de bidouilleurs (cyanogen, etc...).

L'Optimus 2X est un bon produit aussi, dans les même prix que l'OB, il est technologiquement moins bon que l'OB mais il embarque un dual-core pour des meilleures performances. De plus, il possède une grosse communauté de bidouilleurs.

Bref, si tu cherche uniquement a choisir entre l'OB et le SGS SCL voici comment t'aider :

_ Technologie => OB

_ Software => SGS

_ Bidouille => Zéro

Modifié par Xtrmboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les OB mais ils n'ont que des samsung S SCL, pas de S tout cours en fait ^^ !

@++.

Edit: Le LG Optimuns 2X serait un bon choix ^^ ! 199 euros -60 euros actuellement avec encore la remise de bienvenue chez Bouygues de 50 euros en prenant un forfait Evasion ??? Je serai au max de mon budget :( !D'avance merci.

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Moi j'ai actuellement le Lg OB, mais je cherche plus de son donc je me suis informer et on m'as dit que le SGS avait plus de son donc voila j'ai mis une annonce et on me propose le SGS pour un échange état équivalant au mien avec un rajout de 40 de l'acheteur est ce que c'est une offre ? Mais il m'as dit qu'il avait détériorer son ancien SGS pour avoir un nouveau SGS avant la fin de la garanti depuis je doute un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Moi j'ai actuellement le Lg OB, mais je cherche plus de son donc je me suis informer. On m'as dit que le SGS avait plus de son, donc voila j'ai mis une annonce et on me propose le SGS pour un échange état équivalant au mien, avec un rajout de 40e de l'acheteur est ce que c'est une offre ? Mais il m'as dit qu'il avait détériorer son ancien SGS pour avoir un nouveau SGS avant la fin de la garanti depuis je doute un peu !

En gros pour la fin de phrase il a péter son SGS avant la fin de garantie pourqu'on lui renvoi un nouveau.^^

J'espère que j'ai été très clair :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...