Aller au contenu

Les jeux compatibles HTC Desire


jardin

Recommended Posts

Bonsoir,

Le forum a une section jeux, mais ce topic est pour vos recommandations de jeux éprouvés sur HTC Desire.

Quels jeux vous ont surpris par leur beauté graphique sans mettre à genoux notre smartphone ?

Lesquels sont compatibles HTC Désire contre toute attente ?

31131128.jpg

Trop d'info tue l'info, le MP est parfois utile.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les jeux qui m'ont surpris sont NFS, Asphalt HD, mini suqadron, burn the rope et le téléphone encaisse le coups en rom non officielle sinon en 2.1 c'est mort ^^ et ils sont assez beaux graphiquement les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le jeu qui m'as le plus impressioné est 9mm, et oui... il tourne trés bien sur Desire ( Version Spéciale )

:lol:

(Le lien qui m'as été donné est un lien filestube)

(Je demande donc le droit à un ADMIN pour le partager)

Car comme on le voit a droite j'ai une jolie barre d'avertissement !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouep mais moi pas moyen de l'installer, mon téléphone est soit disant incompatible, pourrais tu me dire le nom de ton appareil visible sur le site (pc) android market ?

EDIT :

Mouais, bon je viens de modifier le nom de l'appareil dans le fichier buid.prop, pas moyen de télécharger l'application en version full...

Je suis donc allé voir sur le site du dev http://2dboy.com/ , il y a bien cela d'écrit

World of Goo for Android has just been updated to work with more devices, including HTC Desire and Nexus 1.

As always, if the Android Market will not let you install World of Goo, you can always try downloading directly from here: Demo Version and Full Version

Update update: It appears some devices, including HTC Desire, have an apk size limit that prevents seeing apps in the Android Market over a certain size. If you can see the demo but not the full version, this likely applies to you. If so, just use the direct links above.

Mais bon le liens est mort :'( ...

Je crois que c'est mort pour moi sniff

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...