Aller au contenu

[ACH] SAMSUNG GALAXY SPICA

Recommended Posts

Salut a tous ,

Je cherche un Galaxy Spica pour bidouiller un peu ...

Je vous explique j'avais un Galaxy S il y a peu que j'adorer bidouiller puis j'ai voulu changer et la j'attend avec impatience le Galaxy note mais sa me manque de pas trafiquer mon telephone alors j'aimerais m'occuper avec un Galaxy Spica .

Donc s'il y a des âmes charitables ou quelqu'un qui en a un a moindres coût ben je vous attend ! :D

ou alors un HTC dream :D

Bisous a tous

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Galaxy spica

* Facture fournie : non

* Garantie : non

* Simlockage opérateur :Bouygues ou debloquer

* Accessoires : Peu importe

* Mode le livraison / remise :

* Prix : moindre coût :D

Bonjour, pas de galaxy spica a proposer, d'ailleurs ce téléphone est vraiment moyen même pour la bidouille( mais ce n'est qu'un avis perso hein ^^), j'ai un Optimus One sous 2.3.4 actuellement datant de 4 mois avec 2 mois d'utilisation, le téléphone est en parfait état, niveau bidouille personnellement je trouve ca sympa, il est actuellement sous CyanogenMod 7 mais possibilité de le remettre d'origine, le téléphone n'a pas de blocage opérateur,je m'en sépare a 110€ facture fourni ainsi que les accessoires d'origine! Merci de me répondre par MP car je ne vient pas très souvent dans cette section ^^ merci

PS j'habite le sud de la France dans le Var a Draguignan, et non le téléphone n'est pas oxydé suite au inondation xD

j'en ai un a vendre en etat neuf avec facture boite et plein d'accesoire ( 2 batterie neuf , housse en cuir , housse en siliconne etc. ) seulement je ne cherche pas a le brader propose ton prix ausquelle tu souhaiterai l'achetez ?

Bonjour GaD,

Si tu ne trouves pas d'ici le 20 décembre (environ) je pourrais te revendre le mien. Mon forfait se termine vers cette date et après je vais chez Free Mobile donc change de téléphone etc...

Si tu patientes jusque là, je te le revendrais un pris vraiment minable car pour moi, il ne me sera d'aucune utilité et j'aimerais pas qu'il termine dans les jouets de mes petits frère ^_^ Au-temps qu'il soit utile pour quelqu'un.

En ce qui concerne l'état, il a été volé au mois de Mai et le voleur à juste pris la SD puis l'a balancé par la fenêtre de sa voiture... Il possède une nouvelle carte SD (neuve). Le portable n'a pas de dégâts extraordinaire juste vers le micro côté gauche qui est légèrement manger avec le choc.

Autrement dis, tout fonctionne nickel !

Si tu veux des photos ou autres informations, n'hésites pas à me MP

KilledZ

Bonjour GaD,

Si tu ne trouves pas d'ici le 20 décembre (environ) je pourrais te revendre le mien. Mon forfait se termine vers cette date et après je vais chez Free Mobile donc change de téléphone etc...

Si tu patientes jusque là, je te le revendrais un pris vraiment minable car pour moi, il ne me sera d'aucune utilité et j'aimerais pas qu'il termine dans les jouets de mes petits frère ^_^ Au-temps qu'il soit utile pour quelqu'un.

En ce qui concerne l'état, il a été volé au mois de Mai et le voleur à juste pris la SD puis l'a balancé par la fenêtre de sa voiture... Il possède une nouvelle carte SD (neuve). Le portable n'a pas de dégâts extraordinaire juste vers le micro côté gauche qui est légèrement manger avec le choc.

Autrement dis, tout fonctionne nickel !

Si tu veux des photos ou autres informations, n'hésites pas à me MP

KilledZ

Salut KilledZ

Super interressant mais c'est loin :P

Le galaxy note va surement sortir d'ici début decembre :(

j'ai un samsung chat on echange stu veut LOl

Merci beaucoup de ton offre en tous cas c'est super cool:l

Salut KilledZ

Super interressant mais c'est loin :P

Le galaxy note va surement sortir d'ici début decembre :(

j'ai un samsung chat on echange stu veut LOl

Merci beaucoup de ton offre en tous cas c'est super cool:l

Je ne veux pas d’échange car je vais en avoir un autre et un seul portable me suffi ^^ D'ici là, il se pourrait que je le change avant mais je ne pense pas. Je te contacterais le jour où il sera disponible au cas où tu serais toujours intéressé.

KilledZ

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...