Aller au contenu

Réseau vraiment bas.

Recommended Posts

Bonjour

Il y a deux jours de cela mon telephone capte plus le réseau .... Plus d'internet , plus de sms , plus d'appels et pourtant j'ai des barres de réseau , j'ai refait mes APN rien y fait. Factory reset non plus. Pourtant j'ai regarder partout aucun problème chez bouygues ! Je trouve sa embêtant j'utilise beaucoup internet parfois 4 - 5 h par jour ... Quelqu'un a une solution avant que je reflash en rom officiel (on sais jamais si je doit aller en boutique) ? J'ai aussi tenter de désimlock le ace avec la technique mise sur xda peut etre cela a endommagé mon tel ? Quand je vais dans réseau et que je selectionne bouygues il me disent impossible de se connecter sur le réseau.

Je suis sous coderom et j'ai un forfait neo 4 apels ilimités a partir de 20 h .

Voila j'espere que cela est assez clair ^^

Merci !

Essaie effectivement de reflasher (par forcément en officiel), pour voir si ça fonctionne. Si tu as bien paramétré l'APN, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Si tu changes de rom, teste la CM7, tu n'auras pas besoin de rentrer les APN c'est déjà fait et tu devrais pouvoir vérifier que ça marche dès la fin de l'install.

Ouarf :( ! Marche pas j'ai essayer ma sim sur un autre tel tout marcher :( ! Je crains le pire .... Y a t-il moyen de repasser sur une rom offi et sans root ?

Et ben ... :( j'ai flasher une rom opérateur mon ace ne s'allume plus ! Il est arriver au carré bleu puis aprés

Kill timer etc...

Je peut plus aller dans le download ou quoi que se soit !

Mais odin detect comeme mon ace !

Une solution :( ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...