Okizha Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon voila se soir je vais en boutique mon ace ne capte plus de reseau ... Mais j'ai un gros problème avec la rom bouygues je l'extrait et arriver a 99% sa me fait le fichier est corompu je l'ai dl au moin 2 fois et rien :( Quelqu'un pourrait la reupload ? C'est urgent merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu as fini par réussir à récupérer la rom ou pas ? J'ai vu dans l'autre topic que tu avais fait un test. J'avais téléchargé la rom Bouygues, du coup, je pourrai l'uploader si besoin, mais je ne peux pas le faire au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon alors enfaite , j'avais bricker mon ace mais j'ai reussie a le débrique !! Je suis allez chez bouygues (encore sous coderom :P ) il on rien dit :D il on juste dit qu'il passe au SAV pour remplacer la carte mer etc... (le numéro de serie c'etait effacer c'est pour sa que j'avais plus de réseau ) Donc voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 tu peux la télécharger directement en utilisant checkfus (pour le faire il faut que tu fasse la 1ère méthode de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/74344-tuto-recuperer-sa-rom-operateur/) dit moi si cette rom est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.